Pourquoi s’inscrire à la newsletter ?

Trouver un thème, l'angle, l'information qui vous sera utile, chercher la bonne personne à interviewer, des ressources, etc., cela prend beaucoup de temps (vous vous en doutez).

C'est pourquoi, pour continuer de le faire et de vous proposer un contenu toujours plus riche, de qualité (et inédit), j'ai décidé de mettre en place un système d'abonnement payant que vous recevrez dans votre boîte mail. Ainsi, l'information viendra directement à vous :)

Je ne vous dirais jamais le contraire, les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram (c'est la plateforme que j'utilise le plus) sont des lieux d'échanges et de rencontres incroyables.

Mais d'un autre côté, les réseaux nous noient sous une masse d'informations (vraies et fausses d'ailleurs : le nombre d'experts auto-proclamés pendant la pandémie nous l'a d'ailleurs prouvé une nouvelle fois).

Personnellement, je ne suis pas une experte. Je suis journaliste, j'aime poser des questions, chercher des témoins de notre époque, interroger des "vrais" experts, des personnes pour qui la psychologie, la médecine, le soin, la santé, etc. sont leur domaine de compétence. Parfois, il m'arrive (assez rarement je dois dire) de vous partager mon expérience de maman (quand je trouve cela pertinent).

Si je veux faire mon métier, et vous donner une information juste et pertinente, cela prend du temps. C’est un travail à temps plein.

Des cadeaux tous les mois

Afin de vous remercier de votre soutien et de votre engagement, plusieurs cadeaux seront à gagner tous les mois.

Un temps d’échange

En post-partum, et notamment pendant le congé maternité, on se retrouve bien souvent seule avec son bébé. Vous aurez la possibilité de répondre à chaque newsletter afin que nous échangions, ensemble. Un temps privilégié pour partager nos expériences de maman.