C'est parti pour les pré-commandes de La Revue du Quatrième trimestre #3
Profitez des frais de port offerts jusqu'au samedi 27 novembre midi.
Bonjour tout le monde,
Ca y est : le troisième numéro de la revue du Quatrième trimestre Bonheur et tremblements est actuellement disponible en pré-vente.
BONHEUR ET TREMBLEMENTS vous propose une immersion dans la tête des jeunes mamans. Ce numéro se découpe en cinq parties : Solitude amère, La maman de, Des défis à l’esprit, A notre santé mentale, Les clés de la résilience. Vous trouverez à l’intérieur de nombreuses réponses de professionnels de santé, des témoignages et des interviews mais également une réflexion plus approfondie sur le statut des mères et leur place dans l’inconscient collectif. De la représentation des mères, aux angoisses post-partum en passant par la charge mentale et les outils pour vivre sereinement cette période, ce numéro de 88 pages, entièrement réalisé et imprimé en France sur du papier couché mat, balaie toutes les interrogations auxquelles les jeunes mères sont confrontées.
Les frais de port sont inclus jusqu’à samedi 27 novembre midi et vous recevrez la carte postale de la Une.
Si vous êtes abonnés ou avez commandé pendant l’offre flash, des petites surprises se glisseront dans votre envoi 🥰
Merci infiniment de votre soutien ❤️❤️❤️ Je compte sur vous pour offrir un bel accueil à ce troisième numéro.
Quelques bonnes raisons de s’abonner à la Revue du Quatrième trimestre …
Chaque semestre, la Revue du Quatrième trimestre décortique le post-partum avec une thématique différente et des axes variés. Des professionnels interviewés, des témoignages, des reportages, avec pour objectif : montrer la réalité et surtout, toutes les réalités du post-partum.
Offrir aux futurs et jeunes parents de nombreuses clés pour vivre, le plus sereinement possible, cette période souvent passée sous silence.
Soutenir la presse indépendante française. Le Quatrième trimestre n’appartient à aucun groupe. Le premier numéro a été créé depuis mon petit appartement, en jonglant avec mon ancien travail et ma vie de maman. Concrètement, pour vivre, ce projet a besoin de VOUS.
A très vite,
Sophie


